Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Penelope Mc Field || Uc ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penelope McField

Penelope McField


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job:
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

Penelope  Mc Field || Uc || Charb110 Penelope  Mc Field || Uc || Charb310
Penelope McField

Elisha Cuthbert
_____________________________________________________________
__________________________________________________
& Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules,
et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et
toujours leur donner des explications. *

__________________________________________________


    CARTE D'IDENTITE }*

    SURNOM(S) : Pen"
    AGE : 19 ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 15/04/1989 en Californie
    ORIGINE(S) : Espagnole
    ETAT CIVILE : Célibataire ^^
    JOB :"Mannequin" -Etude de droit

    ABOUT YOU }*

    6 CHOSE SUR MOI :
    • Penelope adore dessiner
    • Penelope chante à merveille
    • Penelope manque de confiance en elle
    • Penelope est célibataire
    • Penelope n"est pas très riche
    • Penelope ; eh bah c"est Penelope
    CARACTERE : (10 lignes minimum)
    Le caractère est une chose très importante chez les gens, enfin c’est ce que dise certains.Il y a même certains écrivains qui dise que chacun est différents celons son histoire et son caractère.Mais si tout le monde est différent plus personne ne l’ai, voilas le raisonnement que ce fait, de temps en temps, Penelope . C'est une jeune femme extraordinairement gentille,c’est le genre de personne que quand elle voit que vous êtes perdu elle viens vous voire et vous aide à trouver votre chemin,au sens littérale et au sens figuré.Penelope est une épaule solide,ou vous pourrez toujours vous poser dessus en cas de besoin.Même si vous ne l’avait pas aimer de suite,Penelope vous pardonnerai.C’est aussi une grande qualité chez la jeune femme,elle sait pardonner peut importe la raison,mais ne poussez pas trop loin,non plus,car cette fois elle ne vous pardonner peut êtres pas !Et là,ce seras dommage pour vous car vous aurez perdue quelqu’un.Penelope est aussi une jeune femme très rigolote,toujours prête à rire ou à vous faire rire,quand elle voit quelqu’un qui n’a pas le sourire elle l’essaye de le faire revenir à la joie,et une fois de plus la jeune femme y arrive presque à chaque fois.Alors,si vous vous sentez mal aller voirePenelope ce n’est qu’un conseille.De plus,cette jeune femme à toujours le sourire aux lèvres,peut importe la situation,mais par contre si vous voyez qu’elle ne sourit pas c’est qu’il y a quelque chose,de très grave ! Car Penelope qui ne sourit pas ne se voit que tout les trois ans et encore,il faut qu’il lui arrive quelque chose d’horrible,ce qui à déjà était son cas,mais sa on en reparleras un peut plus loin. Penelope est une fille ou jeune femme très gentille,comme vous voulez,mais elle peut êtres très méchante et peut vous faire très mal.Quand vous l’énerver,elle démarre au quart de tour,et peut importe qui se trouve sur son chemin elle l’écraseras aussi.Alors quand vous la voyez énerver,un conseille,courrez le plus vite possible,si vous voulez éviter un désatre.La jeune femme sait blesser les gens,involontairement,peut êtres peut êtres pas.C’est comme quand vous jouez au basket,imaginer que vous faites exprès de lancer la balle sur une personne que vous n’aimez pas,et bahPenelope,si elle est cette personne,vous renverras,encore plus fort,la balle et vous l’aurez reçut en pleine figure.Et vous vous en remettrai peut êtres jamais.Mais Penelopesait reconnaître ses erreurs,alors quand elle en fait elle s’excuse même si cela est dure à dire,mais elle le feras. Penelope est aussi une fille sincère,qui n’a pas peur de dire la vérité,mais juste sur un point elle à du mal à dire la vérité,et ce point c’est ses sentiments envers quelqu’un.Alors quand elle vous dit un « je t’aime »,c’est pas n’importe quoi c’est qu’elle le ressent vraiment.Elle n’est pas le genre de fille à dire je t’aime tout les jours et à tout le monde,c’est pour cela que c’est exeptionelle de l’entendre dire sa et que sa fait plaisir.
    PHYSIQUE : (10 lignes minimum)
    Avez-vous bien regardez la pétillante Peneope ? Non je ne crois pas enfin, pas de MON point de vue ! Le votre de m’intéresse mais alors carrément pas, surtout lorsqu’il est négatif, ou critiquant. Je vais vous dire, mais 1m69 de douceur et quelques rondeurs typiquement espagnoles, c’est irrésistible vous dis-je ! Du Haut de ses19 ans,l’on pourrait croire que notre miss en a 23 ! Pourquoi ? Et bien si vous voulez bien vous donnez la peine de lire, et attentions, ne regardez pas de trop près vous aller vous brûler les yeux ! Commençons par le visage de la jeune femme : Un visage de poupon, la peau de pêche avec des traits fins. Un joli petit nez aquilin planté au milieu de sa petite bouille ; des jolies fossettes lorsqu’elle sourit ou bien rigole. De magnifiques yeux couleurs noisette, surmonté de sourcils bien arqués, de couleurs Brune, comme ses cheveux, qui sont assez longs, étant donnés qu’ils lui arrivent jusqu’au milieux du dos. Des lèvres ni trop grosses, ni trop fine, bien égalisée quoi ! Passons maintenait à ce que nous appelons en SVT le « Tronc ^^ » qui regroupe la poitrine, les bras et le ventre, mais épargnons les détails. Proportionnée ? Oui dirais je, mais au niveaux de la poitrine, certainement pas ! Why ? Toujours Pourquoi ! Parce que notre chère Penelope à comment dire, une assez forte poitrine, étant donné qu’elle met environ du 90C, ce qui ne déplait pas à la gent masculine. Passons à ses bras, fins et fuselés, où nous trouvons au bout, des jolies mains, bien manucurées et vernis à la pointe de la mode. Ensuite, je suis peut être narcissique, mais voyez, je suis plus intelligente que Narcisse, moi au moins je ne me suis pas noyez dans l’eau car je voulais voir mon reflet de plus près … Xd Les jambes de Penelope des cigarettes, comme les jeans quoi ! Effectivement Penelope ne porte quasiment que des Slims, rarement des pantalons larges. Ses jambes sont assez grandes, mais pas non pour s’appeler Adrianna Karembeu. Bref, elle est almost perfect xD, mais moi je dis, c’est déjà ça !

    BIOGRAPHY }*

    MY FAMILY : (5 lignes minimum)
    Sa famille, parlons en de ces parents ! Parce que bien sûre Penelope est fille unique, pourquoi donc lui donner une sœur ou un frère alors qu’elle s’ennuie très bien toute seul ? Tout ça pour dire que Penelope à toujours détesté ses parents, sauf quand ils avaient la gentillesse de réapprovisionner sa carte gold ! Elle devait avouer que c’était pas mal d’avoir des parents assez…Riche ! Elle pourrait même dire que c’était le pied ! Jamais là, elle avait la maison à elle toute seule, pauvres vieux qui aurait aimé avoir une fille sage et surtout respectable ! Car on pouvait dire que l’attitude de Penelope était bien tout l’inverse de ce que ses parents avaient espéré. Mais on a pas tout ce qu’on veut dans la vie, bien sûre elle est l’exception ! Sinon le reste de sa famille ? Jamais vu ! A croire que Penelopefaisait peur habillé avec une mini-jupe et un top transparent ! A les parents, vraiment trop coincé !

    ENFANCE : (8 lignes minimum)
    La rencontre des parents de Penelope eut lieu un jour comme les autres, son père allait dans son cabinet de médecin où il devait s'occuper d'une jeune femme malade. Celle-ci était particulièrement belle, et l'homme tomba vite sous son charme. Étant tout les deux des gens rapides, ils se marièrent seulement quelques semaines après leur rencontre. Mr s'était déjà marié deux fois, avec qui il n'avait jamais eut d'enfants. Mme ne s'était encore jamais marriée, mais elle avait un nombre considérable d'amants. Elle était plus du genre à passer de bons moments plutôt que de se marier. Mais elle s'était vite rendue compte que cet homme avait de grands biens et, vu qu'il était fou d'elle, elle pourrait en tirer profit. Ils se marièrent donc, et firent une grande cérémonie. Deux mois passèrent jusqu'au jour où Monsieur voulut un enfant. La jeune femme n'en avait aucune envie, mais elle se plia aux désirs de son mari pour bénéficier de son argent.. Neuf mois plus tard, un beau petit bébé vint au monde, et se fit nomméPenelope.
    A deux ans, elle avait tout l'amour de son père mais sa mère la haissait secretement. Au présence de son mari elle avait un comportement exemplaire, lui donnait à manger, l'aidait à marcher, mais lorsqu'elle était seule avec Penelopeelle lui sortait les pires choses qu'on puisse dire, sachant qu'elle ne comprendrait pas et qu'elle ne pourrait rien répéter à son père.

    A cinq ans se fut la même chose, son père l'apprenait à parler et à grandir, tendis que sa mère continuait à la mépriser. En grandissant, la jeune Penelope commençait à comprendre ces insultes, mais était trop jeune pour savoir pourquoi elle lui disait toutes ces choses.

    ADOLESCENCE : (8 lignes minimum)
    Ce fut à ses douze ans que la jeune fille comprit qu'elle était détéstée de sa mère. Cette bonne femme n'avait aucun scrupule à dire les pires choses qu'on pouvait dire à une enfant. Un jour elle se décida à aller en parler à son père, mais bien sûr celui-ci n'y crut rien et dit à sa fille qu'elle ne devait plus inventer des choses comme celles-là.

    Elle attendait patiemment ses dix-huit ans, pour enfin pouvoir partir et quitter cette abominable femme. La seule chose qu'elle avait tiré d'elle était sa beauté, car les deux jeunes femmes étaient toute aussi belle l'une que l'autre. Ce fut la veille de son anniversaire que sa mère lui dit qu'elle n'avait que la beauté pour elle, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait rien d'autre, qu'elle était trop stupide. Voilà, maintenant elle était majeur, elle pouvait enfin partir de cette prison. Elle en avait toujour voulut à son père de ne pas l'avoir crut, sur ce que lui faisait sa mère..

    AUJOURD'HUI : (8 lignes minimum)Today ; Penelope ; mannequin de renommée mondiale , parcoure les podium en souriant ! Bien qu"elle n"en ait plus envie!Penelop adorerai changée d"air! Elle continue ses étude de Droit! Ah la littérature ,; le droit ; sa la passionne! Bien plus que le maquillage et tout la tralala .. Penelope pense arrêter le mannequinat! Elle ne le fera pas car elle est trop "attachée" à tout sa <3 Elle est célibataire et compte le rester un peu ^^ Elle sort d"une grande relation et on ne tourne pas comme sa la page =P
    ANECTODE : (6 lignes minimum)
    Mmh sur sa vie amoureuse .. eh bien .Ah oui ,il est déjà arriver à Penelope de ne pas avoir de relations pendant un mois.Oui ... c'est assez incroyable =PP" mais bon Penelope cherchait sa voix pendant ce temps là et elle n"avais pas de temps pour draguer ni meme pour s"occuper de sa vie soit amoureuse ou meme soit "sexuelle".Mais ce temps est résolu depuis bien longtemps maintenant.
    Penelope ne croit plus en l"amour ; vous voulez savoir pourquoi ?! Elle est tombée amoureuse pour la vraie première fois à 14 ans! Mais ; son petit copinas ne pensait qu"au c*l ! Alors ; dégoutée de la vie Penelope sait promis de ne plus amis tomber amoureuse =PP

    RELATIONSHIP }*

    Joy Evans :
    Penelope  Mc Field || Uc || 242
    Une amie ; enfin je pense ! Je m"entend très bien avec elle! Elle me ressemble et me comprend ! On passe de très bon moment ensemble! Oui ; ma future Hoes !!
    C"est assez bizarre; moi qui préfère rester seule ; mais bon , c"est un peu une jumelle! Ma soeur que je n"ai jamais eu =P
    [size=10]♣ Natale Capelli:

    Penelope  Mc Field || Uc || 007
    C"est avec lui qu"elle eu sa plus longue relation, elle a duré plus d'un mois. Bien qu'ils ne soient plus ensemble ils sont restés de très bons amis. La séparation à été assez dure pour Penelope car elle était très atachée à lui =P

    UN PEU PLUS }*

    GOUT : Rock N Roll
    MANIE(S) : Aucune
    VOTRE REVE : Devenir avocate
    HOBBIE(S) :Jouer de la gratte ^^
    VOTRE STYLE D'HOMME/FEMME : Moi en mec =PP
    SOIREE IDEALE : Avec Chace Crawford =D
    DERNIER LIVRE LU : Guillaume Mussot
    DERNIER FILM VU : Sweeney Tood
    VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 :

    HORS JEUX }*

    SURNOM : Sam"
    AGE :14 ans
    SEXE :Féminin
    PAYS :France
    QUALITE DU RP : 12/20
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sweet (L"
    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS :5/7
    AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? : La mode se démode ; le style jamais !
    COMMENTAIRE :OMg <3 De mieux en mieux vos fow ^^


Dernière édition par Penelope McField le Mar 3 Juin - 17:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

Bienvenue et Bonne Continuation Penelope  Mc Field || Uc || 511675
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Ohélia S.Winfried

Ohélia S.Winfried


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

Bienvenue Penelope  Mc Field || Uc || 535627
Wouaa ta fait vite pour remplire xD
belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Penelope McField

Penelope McField


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job:
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:41

Merci!
Je l"ai préparer =P
Grâce à Charlotte qui m"a prévenue de ce fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope McField

Penelope McField


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job:
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:18

Je pense avoir terminée!
2 parties sont bâclées =O
Si il faut les profiner .. dite le =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:20

Oui il faudrait que tu explique un peu plus " aujourd'hui" , " anectode " tu peux écrire la première fois que tu es tombée amoureuse un truc du genre =), tes relations et tu as oublié le hors jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Penelope McField

Penelope McField


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job:
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

Voila !
J"ai rectifiée Penelope  Mc Field || Uc || 974850
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

Il te manque le code =)
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Penelope McField

Penelope McField


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job:
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:28

Oup"s !
Le voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

Validée , bien que ce ne soit pas le bon code, mais je pense que du as du mal le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Penelope McField

Penelope McField


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job:
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

Penelope  Mc Field || Uc || 16238
Mode n"est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

Non Penelope  Mc Field || Uc || 412274
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Penelope  Mc Field || Uc || Empty
MessageSujet: Re: Penelope Mc Field || Uc ||   Penelope  Mc Field || Uc || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Mc Field || Uc ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . One More Step . » :: « . Once upon a time . » :: ♣ Welcome in our world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser