Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Selena Gaverty. U C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena Gaverty

Selena Gaverty


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

Selena Gaverty. U  C Rb01_by_icrush Selena Gaverty. U  C 4
Selena Gaverty

Rachel Bilson



    CARTE D'IDENTITE }*

    SURNOM(S) : Sésé ou pour les plus intimes qu'intimes " grosse nouille"
    AGE : 22 ans.
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : Un beau mardi 3 janvier dans la magnifique ville de New-York.
    ORIGINE(S) : Américaine et Française.
    ETAT CIVILE : Célibataire.
    JOB : Coiffeuse.

    ABOUT YOU }*

    6 CHOSE SUR MOI :
    • Selena déteste son nom,et à toujours voulue le changer,mais vis à vis de ces parents elle ne le ferat pas,par pur respect de leur choix.
    • Selena n'a vraiment jamais rêvée d'avoir son propre salon de coiffure,elle,ce qu'elle préférait c'était de travailler pour des personnes connues,enfin vous voyez le genre.
    • Selena rafolle des dessins animées débiles,par exemple Dora l'Exploratrice,elle sait très bien que cela est vraiment très débiles,d'ailleurs c'est pour ça que très peut de personnes le savent.
    • Durant son adolescence Selena était boulémique,c'est a dire qu'elle se fesait vomir après chaque repas. Tout cela à cause d'une remarque d'un de ses camarades de classe.
    • Selena déteste pas dessus tout se regarder dans le miroir,non qu'elle n'aime pas ce voir mais quand elle était petite elle s'était ouvert le crâne après une tentative raté pour embrasser son reflet.
    • Selena a une très forte passion pour les chauveaux,comme toute sa famille j'ai envie de dire. Plus petite elle ne se voyait que dans une profession méttant en scène des chauveaux,mais très vite elle se dis qu'il falait bien voir la véritée en face.
    CARACTERE : (10 lignes minimum)
    Tout d'abord Selena est une jeune femme très généreuse,vous pouvez être sûr qu'elle ne mangerat jamais son déjeuner devant quelqu'un qui ne pourrait pas ce le procurer,je ne vous donne pas des exemples car je sais très bien que vous voyez de quel genre de personne je parle. Selena est aussi naïve faîtes lui croire que son chien est mort,et bien elle y croira certainemment,j'en suis presque sûr. Selena est aussi dotée d'une incroyable timidité et cela a toujours était comme ça depuis son enfance,quand elle allait au jardin d'enfant,si elle ne voyait pas quelqu'un qu'elle connaisait elle refusé catégoriquement d'y aller. Mlle Gaverty est aussi une éternelle romantique tout ce qui est à l'eau de rose,elle aime,par exemple un simple rendez vous amoureux se transformera en un roman,tout cela pour vous dire qu'elle n'aime pas que les choses soit faites à moitier. Mlle est aussi discrete,un grand atout me direz-vous et vous n'avez pas tord,d'ailleurs quand elle fesait des études elle pouvait papoter sans que personne ne s'apperçoit de ce qu'elle fait. Malgrès cela Selena est une grande bosseuse qui na jamais fait comme ces copines,c'est à dire traînait le soir au lieu de révisé. Elle est aussi dotée d'un sal caractère,têtue et voir même insolant,mais que voulez vous,tous le monde n'est pas parfait. Malgrès tout cela,Selena est une fille qu'on pourrait qualifier d'extrément patiente,elle pourait très bien attendre une choses,que ça soit un bus,un docteur,pendant des heures et des heures,comme ce jour ou elle devait ce rendre chez le docteur à dix-huits heures et son bus n'était arrivé qu'à dix sept heures cinquante au lieux de dix sept heures,et après cela elle avait dù attendre une heure dans la salle d'atente. Toute personne normale aurait renoncé a cette attente non ? Mais pas Selena en tout cas. Mlle Selena est aussi très sélective, que ce soit du côté amical,qu'une paire de chaussure. Elle choisit ces amis comme elle choisit la maison ou elle fondera sa vie,vous voyez bien. Mais n'oublions pas que c'est une femme vraiment très joueuse,dès que vient un petit moment pour,elle en profite. Mais on peut dire qu'elle profite de la vie,des bonnes choses,comme la gastronomie,la fête,les amis,les amours ..
    PHYSIQUE : (10 lignes minimum)
    " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
    Aristippe de Cyrène

    Selena est loin d'atteindre la perfection niveau physique,mais elle n'est pas non plus horrible,loin de là,elle a juste son style,ce qui la caractérise.Bref,commençons pas ces cheveux qui varient celon son humeur,ou encore son style. Elle pourrat adopter des cheveux lisses avec une tenus classique et des cheveux frisés avec une tenue beaucoup plus sauvage,m'enfin vous voyez. Ces cheveux sont aussi noir assez clairs,mais parfois ils deviennent bruns,surement à cause du soleil. Passons maintenant à ses yeux,ceux-ci sont noirs tout comme la couleure basique de ses cheveux,mais voilà que ces petits coquins suivent l'exemple des cheveux,et change selon la luminositée. Je n'aurais pas besoin de parler de son nez qui est plus ou moins normal,voir petit,contrairement à sa bouche qui elle,est pulpeuse et assez large,ce qui la complexe d'ailleurs.Voila,passons à ses formes,qui sont plutot normals aussi,elle n'a pas de gros seins,mais des normal pour son âge et pareil pour ses fesses.Ensuite,voilà son petit ventre,je dis petit car elle ne posséde un large ventre,qui est plutot petit et il n'est non plus pas très gros,surement a cause de l'encienne maladie ( oui on peut dire ça ) qu'elle avait.Hum,passons a ses jambes,qui sont on peut le dire très grande,ce qui lui valait le très désagréable surnom de " la grande perche " venant surtout des garçons. Et pour en finir dans les détails,parlons de ses pieds,qui sont plutot normal. Et pour en finir une fois pour toute je rajouterais que Selena est assez grande,surement à cause de ses jambes. Mais souvent une grande taille accéde a de bon atouts.

    BIOGRAPHY }*

    MY FAMILY : (5 lignes minimum)
    Je vais vous présenter la petite famille Gaverty,il y'a d'abord Joseph Gaverty le papa,né en France,d'une famille plus ou moin fortunée et monsieur révé d'instaler sa propre entreprise de télécomunication à New-York sa ville préféré,ce qu'il fit d'ailleurs,et c'est ainsi qu'il rencontra la douce Emy Watson,elle aussi travaillé dans la télécomunication et rêvée elle aussi de crer sa propre entreprise dans sa ville natale,New-York. Et la belle Emy,après avoir lue une petite annonce,celle de Joseph comme quoi il recherché un(e) co-directeur(trice) pour une entreprise de télécomunication,rencontra Joseph. Joseph eut une très bonne impression sur Emy et l'engagea tout de suite,et ainsi fut le passé,jusqu'au coup de foudre,puis leur premier enfant Selena. Mais il y'a aussi le deuxiéme enfant,agé de trois ans de moins de Selena,qui porte comme nom Mary,assez bon choix d'Emy.
    ENFANCE : (8 lignes minimum)
    La petite et tendre enfance de Selena ce passa dans le nord de New-York,cette magnifique ville. Selena vécut ces trois premières années dans une petite maison tipyquement française au bord d'une mare que son père avait surnomé Lucette,drôle de nom me direz-vous. Au début Selena n'aimais pas du tout cette mare,elle vait dût y tomber au moins cent fois,a chaque fois elle protesté qu'elle voulait boire dans la mare. Mais après,elle comprit qu'il était plus comode de boire l'eau du robinet et pas l'eau de la mare,qui d'ailleurs n'avait pas l'air très bonne.Donc,Selena vécut dans la gaïté et le bonheur de la famille plus que comblé. Puis un beau jour,lorsque que Selena jouait aux poupés ses parents vinrent la voir et lui expliquairent que sa maman attendait un bébé. Selena fut plus que contente de cette nouvelle,mais si jamais elle savait ce qui pouvait bien arrivé plus tard,elle n'aurait surement pas sauté au plafond. Huit mois plus tard,Emy accouchat d'une petite Mary,très petite pour Selena qui croyait au départ que c'était une poupée vivante. Et puis les années passèrent,Selena et Mary grandirent tout naturellement et Selena en avait plus que marre de sa petite soeur qui devenait très envahisante et c'était le cas de le dire. Mary cassait,jouait avec touts ce que possédait la petite Selena agée de maintenant huit ans. Mais il falait ce dire que la vie était comme ça et que rien ne pouvait changé même avec une grand volontée. Mais un beau jour,Selena décida de jeter sa petite soeur a la poubelle,comme ça elle n'empécherais personne de ce reposer,de jouait et ne casserait rien. Ce qu'elle fit,mais malheuresement pour elle ces parents avait remarqué ce qu'elle fesait,surement a cause de la lourdeur de sa petite soeur.
    ADOLESCENCE : (8 lignes minimum)
    Ah voila la jeune et inconsiante adolescence. On ne peux pas dire que Selena était une des ces filles vulgaires,pas vraiment gracieuse et ne travaillant pas,loin de là. Sur ce point là elle était parfaite,elle n'avait aucune difficulté niveau scolaire,du cotée sociale non plus,malgrès les critiques sur sa taille. Mais un jour,un imbécil vint a mettre dans la tête de Selena qu'elle était grosse,et on ne peut pas dire qu'il disait la véritée,car Selena avait un poid plus que normal. Et à cause de cette critique,Selena se fessa vomir après touts les repas,pour être plus maigre. Elle tomba très vite dans cette spirale mortelle. Mais ces parents vit très vite ce qui se passe et Selena craqua et dit tout a ses parents. C'est comme cela qu'elle arrêta cet auto massacre. Ensuite,elle rencontra son premier et seul amour jusqu'à maintenant,Lucas. Elle tomba littéralement sous le charme de ce beau jeune homme,ce qui avait l'air réciproque. Très vite ils se mirent ensemble pour ne plus se quitter par la suite. C'était LE couple,ceux qui se marriront surement ensemble.. Parlons de Mary,qui avait environ onze ans était toujours aussi pot de colle et aussi énervante et qui éxploiter toujours autant les affaires que ce soit ordinateur,vétement,bref a peut près tout,étant donné que Mary était incroyablement grande pour son âge et mature aussi. Mary était aussi devenue la petite chouchoutte de la famille,Mary par là,Mary par ci,toujours Mary,ce qui avait le don d'énerver Selena au plus profond'elle.
    AUJOURD'HUI : (8 lignes minimum)
    Et bien aujourd'huit,Selena est coiffeuse pour la célébre agence Redlips,après de multiple petit métier à vrai dire. Mais aussi,elle à rompu avec Lucas,après aucun faux pas,Selena décida d'elle même de cet avenir,leur relation devenait trop ennuyante,rien de spécial ne ce passé. Et Selena n'habite plus dans la petite maison familliale au bord du lac Lucette. Elle habite maintenant dans un loft très a son gout dans le centre de New-York. Et puis sa soeur Mary,elle travaille dans un bar du New-Jersey,ou elle habite avec son mari et sa petite fille Lucy,une vie qui n'est pas vraiment la vie rêvée,surtout pour Selena qui trouve que sa soeur est allé un peut trop vite dans sa vie,elle était enceinte à a peine seize ans. La petite chouchoute n'était pas vraiment le plus gros joyaux de la famille. Hum,est aussi Selena a subit une opération de la jambe,à cause d'un cailloux qui lui coupé la circulation du sang,d'ailleurs elle en garde une assez grosse cicatrice,qui risque de rester toute sa vie,malheuresement . . Sans oubliez,la perte du grand-père préféré de Selena,celui qui l'acceuillait à bras ouvert quand elle avait un problème,ou encore la perte de son chien,autre choses bien évidemment mais c'était son chien à elle,m'enfin c'était ce qu'elle avait de plus chère après sa famille.
    ANECTODE : (6 lignes minimum)
    Hum un anecdote amoureuse ? Et bien Selena n'a eu qu'une seule relation avec un homme,Lucas. Elle n'a jamais ressentit cela auparavant et oui cela à a l'air d'une blague mais pas du tout.Bon j'avoue elle avait déja embrasser un garçon en maternelle,mais ça ne compte pas,qui n'a jamais embrasser un garçon en maternelle ? Franchement dîtes moi. Mais aussi,elle a était vierge jusqu'a ces dix neuf ans,plus fou tu meurt non ? Bref,beaucoup de personne disent de Selena que c'est une sainte nitouche,fidèle et coincée. Mais de ces cancans Selena en a rien à faire,franchement à un tel point.

    RELATIONSHIP }*

    Venus G. Stanford : Venus et Selena travaille ensemble,et heuresement pour elles,elles s'entendent à merveille. Elles sont assez proches et partagent de bons moment ensemble. Ce qui en fait pour Selena une très bonne amie avec qui papoter.
    Lucas A. Hastings : Lucas était depuis des lustres le petit ami de Selena. Ils s'entendaient à merveille,mais voila que leur relation devenait un peut laçante à la longue,et ennuyeuse. Et voila,la cause qui explique pourquoi Selena à décider de rompre avec le beau Lucas.


    UN PEU PLUS }*

    GOUT : Mode,shopping,équitation . .
    MANIE(S) : Je me passe sans cesse ma main dans mes cheveux mais aussi j'ai une sale manie de me passé ma langue sur mes lèvres.
    VOTRE REVE : Huum,un jour visiter l'Espagne entiérement.
    HOBBIE(S) : Le cinéma,l'équitation,la mode.
    VOTRE STYLE D'HOMME/FEMME : Rien de spécial,un simple coup de foudre sufit non ?
    SOIREE IDEALE : Une soirée en tête a tête avec l'amour de ma vie,sur une plage paradisiaque et pour completer le tout une petite odeur de fleurs éxotiques.
    DERNIER LIVRE LU : Et si c'était vrai ? Marc Levy
    DERNIER FILM VU : 27 dresses.
    VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 :Il y'en a pour tous les goûts,passant par Coldplay à Madanno,Micky Green à The fray. The do au Beatles.

    HORS JEUX }*

    SURNOM : Juliie.
    AGE : 12
    SEXE : F.
    PAYS : France
    QUALITE DU RP : Euh,13 aux environs .
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par Charlotte.
    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS : Euh,je pense 7/7,sauf aux occasions,cela dit assez rare xD
    AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? : Oui,model : )
    COMMENTAIRE :
    (#)Jonas Brothers ___ (8)(L) dit :
    Charlotte bordel de merde ton fo' est trop beau =D


Dernière édition par Selena Gaverty le Mer 4 Juin - 17:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Re: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:50

Ma chérie Selena Gaverty. U  C 697320 Bienvenue et Bonne continuation Selena Gaverty. U  C 511675
J'adore ton commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Ohélia S.Winfried

Ohélia S.Winfried


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Re: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Bienvenue a toi Selena Gaverty. U  C 412274
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Selena Gaverty

Selena Gaverty


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Re: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

    Merci les gens,je me fait un avatar et je continue ma fiche Selena Gaverty. U  C 834201
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gaverty

Selena Gaverty


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Re: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:41

    Désolé pour le double post,mais je pense avoir finit . Désolé pour la médiocrité de ma présentation mais j'ai tellement bugé T__T Selena Gaverty. U  C 789847
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Re: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:47

Tu n'as pas honte de faire un double poste et en plus une fiche merdique Selena Gaverty. U  C 148557 Selena Gaverty. U  C 242161
Selena Gaverty. U  C 412274
Mais elle super ta fiche et ton avatar Selena Gaverty. U  C 697320 Validée ma petite Julie bien entendu Selena Gaverty. U  C 512227
D'ailleurs il nous faut un lien Selena Gaverty. U  C 731251
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Selena Gaverty

Selena Gaverty


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2008

Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Re: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:48

    Merci darling d'amuur Selena Gaverty. U  C 731251 Selena Gaverty. U  C 121665
Revenir en haut Aller en bas
Venus G. Stanford

Venus G. Stanford


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : αυ вσυℓσт

More more & more
Job: мαqυιℓℓєυѕє
Carnet d'adresses:

Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Re: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

Ma chéwiiiii !!
Cro heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Gaverty. U  C Empty
MessageSujet: Re: Selena Gaverty. U C   Selena Gaverty. U  C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gaverty. U C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Selena,Selena Gaverty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . One More Step . » :: « . Once upon a time . » :: ♣ Welcome in our world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser