Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Natale Capelli [uc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natale Capelli

Natale Capelli


Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2008

Natale Capelli [uc] Empty
MessageSujet: Natale Capelli [uc]   Natale Capelli [uc] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:15

Natale Capelli [uc] 003 Natale Capelli [uc] 007
NATALE CAPELLI

JOSH DUHAMEL


free music


    CARTE D'IDENTITE }*

    SURNOM(S) : Nate, tout simplement, il n'y a guère plus court.
    AGE : Vingt-huit ans.
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : Vingt-trois juillet 1980, à Rome.
    ORIGINE(S) : Italienne, américaine, et française.
    ÉTAT CIVILE : Divorcé, célibataire désormais.
    JOB : Agent, ex-mannequin.

    ABOUT YOU }*

    6 CHOSE SUR MOI :
    • Pire coureurs de jupons que lui, il n'y a pas.
    • Il sort souvent de vieilles vannes, préparez-vous.
    • Il aime beaucoup lire, et écouter de la musique, de toute sorte. Malgré ses origines, il n'aime pas la musique italienne, et préfère celle américaine, française, espagnole.
    • Peu de personnes le savent, mais le jeune monsieur a été marié pendant près d'un an et demi. Il essaye tant bien que de mal de le cacher, d'ailleurs, c'est à cause de son divorce, qu'il est un coureur de jupons.
    • Il peut aussi parfois être quelqu'un de très sérieux et énervant, lorsqu'on lui met beaucoup trop de pression.
    • Sa mère est morte, il ne veut pas en parler, alors ne parlez pas de votre famille devant lui.

    CARACTÈRE : C'est un caractère bien spécial qu'à Nate, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, seul, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède.
    Comme je le disais tout à l'heure, Natale possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n\'est pas tout, c'est de là qu'il montre son lui, c\'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit... De plus, c'est un grand dragueur et une personne pas très fidèle.
    Lorsqu'il est seul, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d\'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d'avoir très mal quelque part, =).

    PHYSIQUE : « Il est trop beau ! », « Je suis amoureuse... », « Quand je le vois, je fonds... », « Je veux faire ma vie avec lui». C'est à longueur de journée que le jeune homme entends certaines de ces paroles, qui ne le déplaisent pas au contraire, mais flattent son ego.
    Le jeune homme est si beau, parait-il. En fait, il le sait et en profite, il s'améliore de jour en jour dans la façon de se coiffer, s'habiller, sa démarche, de tout ce qu'il fait de son physique. En plus de détails, Natale est brun. Brun, assez foncé, serait une précision dès plus importantes, ? Il n'a pas des cheveux long, mais plutôt court, qu'il coiffe souvent en faisant une crête. Je pense que nous allons continuer dans la lancée de son visage, il possède au menton une petite barbe qui le rend plus sexy, une barbe, non pas de vieil homme, mais plus d'un homme bien viril, tel qu'il l'est.
    Nous nous propageons maintenant vers le reste de son corps, du buste au pied. En fait, il n'est pas vraiment très grand, il dépasse seulement la taille moyenne d'un homme de quelque centimètres près, mais cela, pour lui, ne veut rien dire. Il a aussi quelques abdominaux, au total six, il pratique souvent la musculation. Natale n'a pas que de la graisse, non mais oh ! Il fait du sport, le bonhomme. Ses jambes sont bien musclés, tout est parfait chez lui, aucun défaut physique, il atteint la perfection. NON ! Personne ne peut atteindre la perfection, Nate n'est point parfait, quelqu'un trouvera bien un défaut physique sur lui...
    Niveau des vêtements, il n'a pas de style particulier. Le jeune homme se vêtit parfois de costards et de cravates, vu qu'il travaille dans une société. Il est classe, comme on dit. Mais, en pleine rue, quand il ne travaille pas, il change complètement, jean troué, veste en cuir, converse All Starz bien noire, pleins d'autres choses.


    BIOGRAPHY }*

    MY FAMILY : (5 lignes minimum)
    ENFANCE : (8 lignes minimum)
    ADOLESCENCE : (8 lignes minimum)
    AUJOURD'HUI : (8 lignes minimum)
    ANECTODE : (6 lignes minimum)

    RELATIONSHIP }*

    PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE : (ecrivez en quelques lignes le lien que vous avez avec cette personne)
    PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE :
    ...

    UN PEU PLUS }*

    GOÛT : L'action, les femmes, le mannequinât...
    MANIE(S) : Il n'a pas de manie particulière, si j'en trouve une, je vous en fais part.
    VOTRE RÊVE : Finir avec pleins de femmes dans mon lit, non plus sérieusement, sûrement avoir une belle vie professionnelle.
    HOBBIE(S) : Faire des choses sur ordinateur, draguer des jeunes femmes, faire du sport (tennis, badminton, handball, basket et soccer).
    VOTRE STYLE D'HOMME/FEMME : Aucun style en particulier, du moment qu'elle soit jolie, et qu'elle ait assez d'humour.
    SOIRÉE IDÉALE : Manger au restaurant avec la jeune femme avec qu'il voudrait coucher.
    DERNIER LIVRE LU : Il date vraiment, Harry Potter, les reliques de la mort.
    DERNIER FILM VU : Indianna Jones IV.
    VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 : Plusieurs musiques de tout genre, il y en a des françaises et américaine comme par exemple, Given Up de Linkin Park.

    HORS JEUX }*

    SURNOM : Shana.
    AGE : Seize ans.
    SEXE : Masculin.
    PAYS : France, xD.
    QUALITÉ DU RP : Sur 20, je me mettrai une note de quatorze.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par, e-mail.
    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS : Ça, je ne sais pas, mais je dirai quatre par jour, =).
    AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? :
    COMMENTAIRE :


Dernière édition par Natale Capelli le Mer 4 Juin - 8:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Natale Capelli [uc] Empty
MessageSujet: Re: Natale Capelli [uc]   Natale Capelli [uc] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:16

Bienvenue Natale Capelli [uc] 697320 Bonne continuation Natale Capelli [uc] 511172
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Penelope McField

Penelope McField


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job:
Carnet d'adresses:

Natale Capelli [uc] Empty
MessageSujet: Re: Natale Capelli [uc]   Natale Capelli [uc] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:28

Bienvenue =PP
Revenir en haut Aller en bas
Ohélia S.Winfried

Ohélia S.Winfried


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Natale Capelli [uc] Empty
MessageSujet: Re: Natale Capelli [uc]   Natale Capelli [uc] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

Bienvenue Natale Capelli [uc] 412274
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Alessia Sarah Carwight

Alessia Sarah Carwight


Messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job: Mennequiiin Baby x3
Carnet d'adresses:

Natale Capelli [uc] Empty
MessageSujet: Re: Natale Capelli [uc]   Natale Capelli [uc] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50

Biienvenuue chérii . <3
Bonne continuation x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natale Capelli [uc] Empty
MessageSujet: Re: Natale Capelli [uc]   Natale Capelli [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natale Capelli [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natale Capelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . One More Step . » :: « . Once upon a time . »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser