Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alessia Sarah Carwight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia Sarah Carwight

Alessia Sarah Carwight


Messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job: Mennequiiin Baby x3
Carnet d'adresses:

Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

Alessia Sarah Carwight Iconleightonmeesterggo2 Alessia Sarah Carwight Iconleightonmeesterste5
Alessia Sarah Carwight

LEIGHTON MEESTER


    CARTE D'IDENTITE }*

    SURNOM(S) : Lessi . Biiatch' . Pretty . Darliing *
    AGE : 20 ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : Le 24 mars 1988 à Londres, en Angleterre.
    ORIGINE(S) : Anglaise et Américaine (son père)
    ETAT CIVILE : Célibataire. Pour longtemps ?!
    JOB : Mannequin *


    (caractère &&. physique etc. dans un autre message)



    BIOGRAPHY }*

    MY FAMILY : (5 lignes minimum)

    Alessia est la cadette de la famille Carwight. Et oui, la jeune femme a un grand frère qui a quelques années de plus qu'elle, qui lui, a connu leur père un peu plus qu'elle. Alessia vient d'une famille plutôt riche. Elle et son frère, ont toujours eut tout ce qui voulait, mais tout de même, il manquait quelque chose, quelque chose de primordial dans une famille l'amour, le partage, l'égalité. Et oui, Alessia, à été mise de côté dès sa naissance par sa mère et son frère. Sa mère, ne voyait que par son premier fils, et Alessia était en trop. Son frère, bien profiteur, a bien fait de sa vie un enfer, en l'accusant toujours par exemple. Le père d'Alessia s'appelait George Sarah Carwight. Alessia tient tout de sa mère pour le physique, mais pour le caractère, elle tient de son père, et ça, elle en est très fière, contrairement à son frère, qui lui tient tout de sa mère. Enfin, la mère d'Alessia se nomme Catherine Withers, sa mère et son père étaient marié, mais Mme Withers a préféré garder son nom de jeune fille. Enfin, qu'on l'appelle Mme Sarah Carwight, ne la dérange pas pour autant. Je crois que vous savais tout, du moins vous en savez assez, pour pouvoir suivre mon histoire, pas à pas.

    ENFANCE : (8 lignes minimum)

    Alessia, naquis par un beau jour d’hivers, pendant une promenade dans les bois entre les deux amoureux : les parents de la jeune femme. Nous allons dès maintenant remonter dans le temps, le temps, où Alessia, était bien loin de naître, le temps où les parents d'Alessia ne se connaissaient pas encore. Ils se sont rencontré, lors d’une soirée, c’était d’ailleurs un bal, qu’on appelait le bal du premier dimanche, c'est-à-dire, c’était un bal, qui se déroulait, que le premier dimanche du mois. Les deux parents d'Alessia, s’y rendaient à chaque fois, et dès la première fois, ils avaient discuté ensemble, et partagé des centres d’intérêts. De semaine en semaine, leur relation devenait de plus en plus sérieuse, et George, qui est le père d'Alessia, étant un très grand séducteur, ne se gêna pas pour mettre dans son lit Catherine, la maman d'Alessia. A l’époque, Catherine était très naïve, et ne se rendait pas compte que George, ne voulait que du sexe avec elle. Si bien qu’un beau matin, les amis de George, lui demandèrent, d’arrêter ce petit jeu. Il commençait à être de plus en plus vieux, il avait déjà 22 ans, et il devait arrêter ses conneries de suite. Mais, étant un fils de bourges, et fils unique, il a toujours eu tout ce qu'il voulait et bien sûr n’en fait qu’à sa tête. C’est alors, que ses amis, prirent le dessus, encore plus têtue que lui, et avec beaucoup de courage, il annoncèrent à Catherine que George était un pervers, il faisait ça avec toute les filles. Elle eut du mal à les croire, mais finalement, préféra rompre tout contact avec ce cher George. Quelques années plus tard, George se rendit chez Catherine, ayant trouvé son adresse, et lui fit par de ses sentiments plus que banals pour la jeune femme. En effet, à en croire les médias, il ne pouvait pas vivre sans elle, il était réellement amoureux... Elle, encore célibataire, ne résista pas une seconde à son charme fou, et accepta d’entamer une vie avec lui. Personne n’y aurait cru, mais, George avait changé, et n’avait plus que d’yeux que pour sa tendre et chère copine : Catherine. Ils se marièrent peu de temps après, et le lendemain du mariage, c’est là que Alessia fut conçut… Huit mois après et 5 jours, le bébé allait bientôt arriver, mais encore quelques semaines, seulement, Alessia ne s’est pas fait attendre plus longtemps, lors d’une promenade dans les bois, mains dans la main, Catherine et George, se posèrent pour s’enlacer et profiter de cet endroit frais et calme, mais soudain, Catherine, se plaignit de contractions, et George l’emmena à la clinique en urgence, et notre petite Alessia, arriva finalement que deux jours après… Un peu mature, mais notre fillette, était déjà bien belle et grande...

    Alessia était vraiment toute mignonne, et tout le monde, lui disait d'ailleurs, ce qui dû énerver sa mère, Catherine, mais surtout, son frère qui avait trois ans à cette époque, et depuis trois ans, on ne s'intéressait qu'à lui, mais cependant, cette année, avait tout chamboulé dans sa vie. George, le père d'Alessia, était très fière de sa fille, contrairement à Cathrine, sa femme. Malheureusement, l'année des 3 ans d'Alessia, et des 6 ans de son frère, le père d'Alessia, Mr Carwight, décéda, lors d'un accident de voiture, se fut un choc pour tout le monde, et l'année fût dur à surmonter, mais, tous les trois, parvinrent tout de même, à reprendre le dessus. Mais, le drame commença, le père d'Alessia n'était plus là pour la défendre, il ne restait plus que son frère pour l'embêter, la faire acuser à sa place etc. Et sa mère, Oh! Oui, sa mère, qui elle, la rabaisse sans cesse, la trouve moche, grosse, sans caractère, et rebelle. En claire, sa fille c'est honteux pour elle, alors qu'elle aurait dû en être fière...

    ADOLESCENCE : (8 lignes minimum)

    L'adolescence de la jeune femme... Comment dire, ça c'est très mal déroulée, du faît que le père d'Alessia, meurt quand celle-ci n'avait que trois ans, la fit remettre en question, et la fit faire de gros cauchemard. Elle avait peur dans sa famille, se sentait faible, et ne pouvait compter sur personne pour se tenir, essayer de paraître autre chose que de ce que sa mère pouvait en dire. Seulement, quand on est seule, face à sa mère et son frère, un lèche botte tout définie, ce n'est vraiment pas simple à gérer. Premièrement, il y a eut le déménagement, oui, Alessia est native de Londres, mais sa mère et son frère bien sûr, décidèrent ensemble de partir en Amérique, à Los Angeles. Très bien, Alessia était elle d'accord ?! On ne lui demandait pas son avis, elle faisait partie des bagages, elle serait bien obligé de suivre de toute manière. Cette époque fut bien triste, Alessia, ne pouvait rien dire, rien faire à part se taire, et se renfermer dans sa chambre pendant des heures, des nuits entières, des jours entiers. Cette vie était affreuse, et vous pouvez vous imaginez comment Alessia en voulait énormément à sa mère et son frère, qui eux, vivaient bien, dans le fric, la trahison, la méchansté, etc. Heureusement qu'Alessia se faisait de bons amis au collège et au lycée, sinon, ça aurait sans doute était un calvaire, déjà que s'en était un.

    Passons au côté positif de la jeune femme dans son adolescence. Et bien, ne croyez pas que je vais vous raconter un moment passé avec sa mère ou son frère, car des positifs, il n'y en a aucun, non, je vais vous raconter son premier baiser, un le plus beau garçon du collège. Ils étaient tout deux meilleur ami, depuis un an, et se confiaient tout, enfin voilà, mais jamais, l'un ou l'autre n'avait eut l'idée de sortir ensemble, pourtant, tous les deux le souhaitaient, mais ça, on ne le savait pas. Un beau soir de pluie, après une soirée au cinéma, devant un film pour jeune, les deux amis sortirent du cinéma, et remarquèrent que dehors, il faisait un tant minable, de quoi rester au chaud dans le hall. Mais, ils n'y allaient pas y rester des heures sous ce hall, alors, le jeune homme en question, proposa à Alessia de la racompagner, Alessia, avait même un parapluie, enfin, elle avait tout prévue. Ils étaient donc sous le parapluie, et discutèrent ensemble, du film, de tout ce qu'ils aimaient en générale etc. Au moment de se quitter, sur le pallier de la maison d'Alessia, elle n'eut pas le temps de fermer son parapluie, que son ami se jeta sur elle, pour l'embrasser passionnément. Ce fût et resta un très bon souvenir et moment de son adolescence...

    AUJOURD'HUI : (8 lignes minimum)

    Aujourd'hui, Alessia a 20 ans, et a perdu son père depuis 17 ans, et sa mère depuis 2 ans. Sa vie se résume à rien, mais, elle a de l'avenir, et en est très fière de son avenir dans le mannequinat. Une agence l'a repéré lors d'une soirée, et lui a proposé un contrat, car, Alessia est une femme, qui a toute les capacités d'être une futur mannequin, reste à les prouver. Très contente, Alessia l'avait garder pour elle, enfin, elle l'avait confié tout de même à ses amis, mais, n'allez pas croire, qu'elle le dirait à son frère ou sa mère, qui était encore vivant à cette époque. Non, ils le seront bien par les informations, de toute façon, depuis la "grande dispute" (voire annecdote), Alessia ne parlait plus à sa mère et à son frère. Aujourd'hui, Alessia à une belle vie, elle a reçut l'héritage de ses parents, qui sont tous les deux morts, et doit faire le partage avec son frère. Malheureusement, cette étape, promet bien des surprises, puisque les deux étudiants, ne se sont plus parlé depuis quelques années. Mais, Alessia aimerait de tout coeur, retrouver son frère, et peut-être renouer les liens avec lui... Mais, tout oublier est bien trop dur. Et elle ne s'en sent pas capable encore. Elle préfére attendre, de toute manière, si l'héritage reste bloqué encore, elle n'en a pas besoin, elle a assez d'argent ainsi, mais connaissant son frère, il ne va pas tarder, à l'appeler, pour pouvoir débloquer l'héritage et le partager, car lui, voudrait bien sa part.

    ANECTODE : (6 lignes minimum)

    C'était un mauvais jour de printemps, de toute manière, Alessia l'avait sentit à son réveil, que la journée allait faire des étincelles. Alessia avait 17 ans, et en avait marre de se laisser marcher sur les pieds par sa famille, elle était décidé à partir de chez elle. C'est alors, que ce matin, Alessia était restée dans sa chambre, pour faire ses valises, elle allait tout prendre, et voulait emménager chez sa meilleure amie, ou bien, de toute manière, elle avait assez d'argent pour tout payer, hôtel, restaurants etc. Mais, sa mère, ne le voyait pas ainsi, et entra en furax dans la chambre croyant que Alessia dormait encore :

    -C'est pas vrai que tu dors encore toi ! Non mais tu vas te lever féniasse, j'arrive pas à le croire qu'à ton âge tu ne sois pas levé à 9 : 00.
    -Détrompes toi, je ne dors pas.
    -Qu'es-ce que tu fais ?!
    -Ma valise, je pars maman, je pars parce que je ne vis pas ici, parce que j'ai envie de vivre, de rire le soir avant de dormir, de me réveiller avec la certitude que tout va bien...
    -Mais tu ne comprends donc pas, je t'interdit de faire ça, tu peux nous comprendre quand même.
    -COMPRENDRE ! Vous savez dire que ça, il fallait comprendre que la vie était dur, il fallait comprendre que boire était utile seulement quand on avait soif, il fallait comprendre, que mon père était mort. COMPRENDRE. Oui comprendre, vous avez que ça à la bouche, et moi je ne veux pas comprendre.

    Alessia avait pris ses valises et avait dévalé les escaliers et ouvrit la porte d'entrée...

    -Petite peste, tu vois, tu ne mérites pas de porter le nom de ton père...
    -Je t'interdis...
    -Tu m'interdis quoi au juste ?! Sale garce, va t-en, va t-en et ne reviens plus jamais ici. Ton frère et moi, seront tranquilles ! Va file !
    -C'est ça, tu ne m'a jamais aimé, jamais, et tu me l'a fais savoir ! J'aurais voulu d'une chose, que tu comprennes le mal que tu me fais.

    Le dernier dialogue entre elle, fut celui-ci ...


    RELATIONSHIP }*

    PACEY O. DART:

    Elle a toujours fantasmé sur le jeune homme et depuis qu'elle est en compétition avec une autre, elle fait tout pour l'avoir !

    BEVERLEY SANCHEZ:

    Les deux pestes de l'agence, qui sont forcément meilleures amies. Touts les rumeurs sortent bien entendu de leur bouche, et elles se font un malin plaisir de salir les réputations de certains!

    ELISABETH SENFIELD:

    Sa rivale! Les deux jeunes femmes sont intéressées par le même garçon, mais aucune des deux n'ai prête à le laisser. Alors qui des deux l'aura ?




    UN PEU PLUS }*

    GOUT : Alessia, adore le chocolat.
    MANIE(S) : Elle se mort toujours sa lèvre inférieur.
    VOTRE REVE : Son rêve était de voir sa mère mourir. Maintenant qu'elle l'est mort, elle regrette de cette pensée...
    HOBBIE(S) : Les araignées. et serpent. =S
    VOTRE STYLE D'HOMME/FEMME : Alessia, aime les beau blond généralement, grand, avec un corps, plutôt bien proportionné. Si en plus, il pouvait être mannequin.
    SOIREE IDEALE : Rock'n'roll . Copain . Bière, Sexe &&. Drugs. xD
    DERNIER LIVRE LU : Je ne m'en souviens plus Alessia Sarah Carwight 412873
    DERNIER FILM VU : Hum... Au cinéma c'était Mon ami Machuca, avec le lycée...
    VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 : Rock &&. Pop . && Soul =D

    HORS JEUX }*

    SURNOM : Pouuf' . x3 Masse.
    AGE :16 ans
    SEXE : Féminin
    PAYS : France
    QUALITE DU RP : 7/10
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par e-mail reçut.
    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS : Tous les jours normalement.
    AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? : oui . : Model
    COMMENTAIRE :[/u][/size] Forum très jolie, un magnifique design' . &&. les PVs tiennent la route, vraiment bien fait =D


Dernière édition par Alessia Sarah Carwight le Mar 3 Juin - 20:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Bienvenue et Bonne continuation Alessia Sarah Carwight 697320
Je te la réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Alessia Sarah Carwight

Alessia Sarah Carwight


Messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job: Mennequiiin Baby x3
Carnet d'adresses:

Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

    Merciii beaucoup
    Ok mercii c'est adorable de ta part. x3
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

Je t'en prit =)
Et la taille des avatars c'est 200*320 ou 200*350 Alessia Sarah Carwight 511675
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Alessia Sarah Carwight

Alessia Sarah Carwight


Messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job: Mennequiiin Baby x3
Carnet d'adresses:

Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:11

    Oops . Pardon, c'est rectifié. =S
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sarah Carwight

Alessia Sarah Carwight


Messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job: Mennequiiin Baby x3
Carnet d'adresses:

Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

    ABOUT YOU }*

    6 CHOSE SUR MOI :
    • A perdu son père très jeune
    • Quand elle veut quelque chose, elle l'a toujours
    • Sa mère, n'a jamais fait savoir à Alessia qu'elle l'aimait
    • La dernière phrase qu'Alessia a dit à sa mère, avant qu'elle décède, était : "C'est ça, tu ne m'a jamais aimé, jamais, et tu me l'a fais savoir ! J'aurais voulu d'une chose, que tu comprennes le mal que tu me fais."
    • Alessia a eut son premier rapport sexuel à 16 ans, non protégé
    • Alessia a toujours rêvé d'être blonde au yeux bleus

    CARACTERE : (10 lignes minimum)

    Alessia a un caractère digne d’elle. De bonne nature, elle a toujours eu un caractère assez fort, et pour ça, il n’y a pas de doute, elle tient de son père... Contrairement à sa mère qui elle a toujours rêvé d’une vie calme, sans soucis quitte à se laisser marcher sur les pieds. Alessia c’est tout le contraire, enfin, elle ne se laisse pas faire en effet, elle aime se faire respecter, mais n’abuse pas des personnes. On l’aime beaucoup pour sa franchise, même directement devant une personne, on adore. Cette jeune femme est donc comme vous l’aurez compris très honnêtes. Alessia est quelqu’un cependant de très actif, elle redouble d’énergie, et doit donc la dissimuler en faisant quelque chose, et ce quelque chose, est tout simplement, son métier d'avenir, défiler. Alessia, s’énerve très vite pour un rien, parce qu’elle est comme ça, un truc de travers, peut la mettre en colère, malgré qu’elle fasse des efforts pour se calmer. Depuis son enfance, Alessia, a vécu dans le calme, sachant que son père, décéda peu après sa naissance, c’était sa mère qui l’éduquait, et a tout de suite mit ses limites avec Alessia. Et bien voilà le résultat, Alessia a un besoin de se défouler, et a un caractère plutôt dur. Alessia est donc une redoutable adversaire face aux objectifs. Sachez qu’il ne faut jamais jouer avec elle ou encore parier avec elle. Non pas parce qu’elle est mauvaise joueuse, loin de là, vous allez simplement peiner à la battre, sachant qu’elle ne lâche pas si facilement la perche. Alessia, vient d’une famille aisée, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en profite, et nargue les autres. Quoi que, si parfois on la cherche, elle fera ni une ni deux, de narguer l'autre personne, en utilisant, sa richesse, et son héritage maintenant. Passons, au côté plus positif du caractère de la jeune femme. Celle-ci, est une fille, très attentionné, et très amusante quand il le faut, elle est toujours présente pour ses amis, et on peut compter sur elle. Une jeune femme qui redouble de courage, et qui a toujours envie d’aider ses proches, d’être à leur côté, et de leur raconter des blagues pour leur remonter le moral. Notre belle Alessia, on l’aime parce qu’elle est unique, elle a toujours une grande joie de vivre, et ça, elle le fait transmettre à son entourage. Elle est très souriante, et très agréable. Elle entame très vite des discussions, et n’est pas très timide, un autre avantage encore. La jeune femme est aussi très curieuse, toujours entrain de fourrer son nez un peu partout, bon, je ne considère pas ça comme un défaut, quoi que, parfois ça peut lui faire défaut c’est la cas de la dire !

    PHYSIQUE : (10 lignes minimum)

    Parlons maintenant du physique de la jeune femme. Alessia est une très belle femme, il faut l’avouer. En effet, je dirais même que c’est l’une des plus belles femmes de New York. On pourrait croire qu’elle est superficielle, mais pas du tout. Rien n’a été refait de son corps, et tout est naturel. Il est vrai, que la jeune femme se maquille, mais elle n’en met pas une couche non plus. Alessia est une jeune femme qui est assez grande, voire trop grande pour une femme. Elle mesure, 1m74, et c’est bien suffisant croyez moi. Pour son poids, elle n’a jamais eut de problèmes, et a toujours été dans les normes. Alessia pèse 64 kilogrammes, ce qui n’est pas énorme par rapport à ses mensurations. Enfin, Alessia a une très jolie peau, malgré qu’elle soit blanche. Elle en prend soin, et c’est sans doute pour cela qu’elle est d’une beauté incomparable. Alessia, a les cheveux long, qu’elle détache assez régulièrement, sur ses épaules. Ses cheveux boucles en fin de mèche, et ça donne super bien. Alessia a de longues jambes, toujours très bien épilé, et douce. Faut dire, elle adore porter des jupes courtes, et pour ça, elle ne peut se permettre d’avoir des jambes poilus ou sale. Son buste, et parfaitement dessiné, ni trop gros ni trop petit. Parlons un peu de son visage maintenant, la jeune femme a de magnifiques yeux, qu’elle accompagne généralement d’un peu de mascara. Sa bouche, est plutôt fines, avec de fines lèvres, jamais écorchées. Elle y met généralement, un peu de gloss, ou pour des soirées plus soutenues elle se met du rouge à lèvre framboise, pour faire revivre ses lèvres…
    Côté vestimentaire, Alessia porte un peu de tout, si cela suit la mode bien sûr. Sa garde robe est remplie, c'est presque impressionnant. Alessia, aime beaucoup porter des tuniques avec des leggings dessous, et des escarpins ou bien ses ballerines noires brillantes, qu’elle adore. Sinon, elle porte assez régulièrement des slims, de n'importe couleur que ce soit rouge, bleu, en jeans, noir, marron etc. , avec un petit haut simple ou bien plus sophistiqué, cela dépend où elle sort, et un gilet, ou bien veste ou cardigan ou autre, selon le temps. Pour le sport, la jeune femme porte des joggings souvent bien trop larges, mais elle trouve ça plutôt mignon, et elle est tellement bien dedans. En haut, c’est souvent un petit top, rose, ou orange ou gris, qui met bien en valeur sa poitrine. En chaussure, elle met souvent des escarpins, ou ses différentes paires de converses Ou bien encore, des ballerines de couleurs selon la tenue.



    Je termine mes relations puis, après je vous préviendrais pour quand j'aurais terminé !! Alessia Sarah Carwight 24789
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sarah Carwight

Alessia Sarah Carwight


Messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job: Mennequiiin Baby x3
Carnet d'adresses:

Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09

    J'ai terminé je croiiis x333 Alessia Sarah Carwight 15883
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:12

C'est parfait Alessia Sarah Carwight 24789 Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Alessia Sarah Carwight Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sarah Carwight   Alessia Sarah Carwight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia Sarah Carwight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessia ' relatiions. x3
» { Blonde Comme Moi [ PV Alessia ]
» Pause avec toi [ Alessia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . One More Step . » :: « . Once upon a time . » :: ♣ Welcome in our world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser