Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 { Blonde Comme Moi [ PV Alessia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Minsky

Mila Minsky


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

{ Blonde Comme Moi [ PV Alessia ] Empty
MessageSujet: { Blonde Comme Moi [ PV Alessia ]   { Blonde Comme Moi [ PV Alessia ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

    { Blonde Comme Moi
    *


    En se réveillant ce matin, Mila n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait hier soir. La fete sans doute, mais où ? Et elle a sans doute aussi beaucoup bu, vu sa soudaine perte de mémoire. C'est bien connu, c'est un des symptomes quand on abuse de l'alcool pendant une soirée. Mais Mila, n'étant pas habituée à trop boire ou meme boire tout court, était un peu désorientée en sortant de son lit. Sa tete lui tournait mais elle tenta tant bien que mal de marcher jusqu'à la cuisine. La-bas, elle se servit un verre d'eau bien frais, qu'elle bu très rapidement. Elle s'en resservit un puis, voyant que ça ne changeait rien, elle mit son verre dans l'évier et se dirigea vers la salle de bain. Elle s'approcha ensuite du lavabo, et elle se rinça le visage. Sa migraine se dissipa peu à peu, et l' état si désastreux dans lequel elle s'était réveillée laissa place à une fatigue bien présente.

    Elle sortit alors de la salle de bain, et alla s'allonger sur son lit. Elle ne prit meme pas la peine de mettre l'édredon sur elle. Avant de fermer les yeux pour tenter de s'assoupir, elle jeta un oeil sur le réveil - grenouille que la fille d'une de ses amies lui avait acheté : 4h50. En effet, mieux vaut pour elle qu'elle se rendorme. Si elle voulait etre en pleine forme pour passer une bonne journée, il faut qu'elle dorme le maximum. Et puis, que faire à 4h30 du matin ? Rien. Elle s'assoupit assez rapidement ...

    CrOOwa - CrOOwa

    Ne vous inquiètez pas, une grenouille ne traine pas dans la maison ! Non, c'est juste le super petit réveil-grenouille qui fait se bruit là. Idéal si vous avez la phobie des grenouilles ! >.< Habituée d'entendre ce délicieux petit bruit rappelant si bien la nature, Mila ouvrit ses freles paupières. Sa fatigue avait disparut, et sa peche habituelle était revenue au pas de course ! Ce qui, d'ailleurs, la fit profondément sourire. Elle se leva précipitament de son lit douillet qu'elle avait été si heureuse de trouver ce matin, à 4h00. Elle ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuner, et elle fila dans la salle de bain afin de se laver. Une fois ceci fait, elle alla se planter devant son armoire, une antiquité. Celle-ci regorgeait de vétements en tout genre. Et ne vous étonnez pas de trouver deux fois le meme modèle, avec juste la couleur qui change : c'est tout à fait normal pour Mila ! Elle regarda de long en large l'armoire, puis elle tomba sur un jean slim et un haut noir très moulant. Elle se dépecha de les enfiler, puis elle se vétit de sa veste en cuir et elle chaussa ses escarpins noirs.

    Elle sortit ensuite de chez elle. Elle décida alors d'aller se promener au Park, pour profiter de ce beau temps. Elle interpella un taxi, qui l'emmena directement au parc. Elle s'assit alors sur un banc, et inspira l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Sarah Carwight

Alessia Sarah Carwight


Messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job: Mennequiiin Baby x3
Carnet d'adresses:

{ Blonde Comme Moi [ PV Alessia ] Empty
MessageSujet: Re: { Blonde Comme Moi [ PV Alessia ]   { Blonde Comme Moi [ PV Alessia ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:21




    Il était 10 heures, quand la jeune femme, se réveilla en sursaut, par un coup malchanceux, de l’homme à côté d’elle, sur son nez. Elle ouvrit les yeux, elle écarquilla les yeux, qu’es-ce qu’elle faisait ici, elle n’était pas chez elle, elle était nue, dans un lit inconnu, avec un homme inconnu. Encore une soirée bien trop arrosée pour la jeune femme, qui, finissait toujours dans le lit d’un bel homme. Faut dire, il était très bien foutu, faut pas rêver, c’était un mannequin à coup sûr, mais bon, là n’était pas la question, puisque Alessia, avait craqué sur un autre homme, qu’elle voulait à tout prix, bien sûr ! C’était un très beau mannequin, nommé Pacey de son prénom, et Alessia le trouvait très à son goût. Elle allait évidemment tout faire pour le séduire et aller plus loin avec lui. Pour une fois, elle ne désirait pas que du sexe avec celui-ci, mais plutôt une relation sérieuse. Enfin, Alessia, se releva délicatement de ce lit, et essaya de se repérer, d’avoir quelques souvenir qu’y lui reviennent, c’était trop vagues ce qu’elle savait. Elle se leva donc ensuite du lit, pour se retrouver nue, devant le jeune homme encore endormie, et elle commençait à trembloter de partout. Elle essaya donc de prendre un maximum de ses affaires, qui traînaient par terre, dans chaque coin, et les enfila, dans la plus grande discrétion, elle ne voulait pas réveiller l’homme, qui lui poserait un tas de questions, et ce n’était pas son but, elle espérait ne plus revoir ce jeune homme, si charmant pourtant…

    Après quelques minutes, Alessia, était habillé, elle se passa une main dans les cheveux, pour se les remettre en place, puis, laissa un petit mot sur la table de nuit du jeune homme, en écrivant ceci : « Superbe nuit passée avec toi, n’essaye pas de me contacter, xxx ». Elle lui avait dessiné un magnifique cœur aussi, puis, était sortit de la pièce en vitesse. Elle avait descendu les marches, ses escarpins dans les mains, et avait prit une pomme au passage, devant sa cuisine américaine. Elle ouvrit la porte d’entrée, et sortit, où elle enfila ses escarpins, et sortit dehors, elle enfila sa veste, car dehors, malgré un magnifique soleil, il faisait plutôt froid, et en petite jupe courte, « prada », d’un rouge splendide, elle avait de quoi avoir froid. Cependant, dans la rue, ses habitudes reprennent, les regards des hommes la désirent toujours autant, et les femmes, toujours aussi jalouse. Alessia décida de se rendre au parc, à cette heure-ci, il n’y aurait pas beaucoup de monde, et tant mieux, car elle n’était pas d’humeur.

    Cela faisait 10 minutes que la jeune femme marchait dans les rues, et elle arriva au parc enfin, il y avait du monde, contrairement à ce qu’elle pensait. Alessia, ne trouva pas de banc à première vu d’œil, mais remarqua, une de ses amis, non loin d’elle, elle décida d’aller s’asseoir à côté d’elle, il y avait bien longtemps, qu’elle ne s’était pas vu. Alessia, lui fit la bise, avec un large sourire, et enleva ses écouteurs de I-pod, et s’exclama :

    -« Salut Mil’ ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Blonde Comme Moi [ PV Alessia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessia ' relatiions. x3
» Alessia Sarah Carwight
» Pause avec toi [ Alessia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . New York . » :: « . Park of May . »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser